Un Heureux évènement

Publié le par Delfiora

 

Grâce à Virgin Radio Lens Béthune , j'ai pu voir ce film en avant première ^^ 

 

Ayant adoré "Le premier jour du reste de ta vie", le second long métrage de Rémi Bezançon , j'attendais impatiemment son prochain film.

 

Et voilà que la bande annonce apparaît, encore un film sur la vie,  simple , bien filmé, et servi par deux acteurs qui montent. 

Louise Bourgoin, l'ancienne miss météo de canal, et Pio Marmaï que j'avais découvert dans "LPJDRDTV".

Leur prestation est très juste, et il est vrai que Louise Bourgoin est vraiment habitée par son rôle, rendant réaliste des scènes comme celle de l'accouchement...

Même si j'ai préféré le deuxième film du réalisateur, celui ci est à voir, il rend hommage aux femmes enceintes et aux mamans.

Une des scènes que je retiendrai aussi est celle de la rencontre entre les deux amoureux! Superbe!

 

En résumé, c'est un film simple, réaliste, drôle et émouvant! 

Un bon petit moment de cinéma en perspective!

 

;)

 

ps: à noter aussi, le maquillage de Barbara, très bien fait!

 

heureux-evenment.jpg

 

Publié dans Mes coups de Coeur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article