Deadpool

Publié le par Delfiora

Deadpool

Enfin, je l'ai vu! Merci le printemps du cinéma! ^^

Deadpool est un Marvel, pas comme les autres!

Anti-héros, décalé à souhait, Wade Wilson (aka Deadpool) ne manque pas d'humour...

La scène d'ouverture est vraiment bien réalisée et la musique qui l'accompagne détonne!

Je n'en dirai pas plus!

Le film est bien rythmé, avec des flash-back mais on ne s'y perd pas!

J'ai bien aimé l'aspect "je parle au public"!

Comme dans tous les Marvel, on appercoit le scénariste et créateur de certains personnages, Stan Lee!

Ryan Reynolds est bien dans son rôle, ça change de le voir dans ce genre!

Je vous laisse le lien Deezer de la Soundtrack car elle est vraiment variée est pas mal du tout! ;)

N'hésitez pas à commenter!

http://www.deezer.com/album/12212832?utm_source=deezer&utm_content=album-12212832&utm_term=6210609_1458601520&utm_medium=web

sourcce image :allociné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article