The Amazing Spider Man 2 : le destin d'un héros

Publié le par Delfiora

 

 C'est un des films que j'attendais le plus (avec le prochain X-Men et GodZilla entre autres) en ce mois de mai.

 

Aux commandes de ce second volet, on retrouve Marc Webb...Pour ceux qui ne connaissent pas, RDV ici

Côté casting, les principaux n'ont pas changé (heureusement!) et d'autres personnages du Comics ont fait leur apparition : Norman & Harry Osborn , Electro . Les acteurs choisis ont du talent, ça c'est sûr! Dane DeHaan , qui incarne Harry Osborn est intriguant, son regard clair nous transperce...

 

Le film est lancé par un retour dans le passé. On retrouve une continuité avec le premier opus , ce lien est intéressant...et puis tout s'enchaine rapidement...

Les scènes d'action, romantiques, familiales, amicales...le tout ponctué d'humour, de clins d'oeil...bref, un bon rythme jusqu'à la fin.

Le réalisateur fait la part belle à l'histoire d'amour entre Gwen Stacy et Peter Parker. Peter est bien un humain, avec ses doutes, ses failles et ses sentiments.C'est vraiment touchant et le réalisme est très certainement dû au fait que les acteurs soient ensemble dans la vraie vie...

 

article-2573543-1C0C44FC00000578-27_306x423.jpg

source

 

Sinon, les effets spéciaux sont bien réalisés, la 3D également.

La musique de James Horner collait vraiment bien au premier volet que quand j'ai su que Hans Zimmer composerait celle de ce film , j'avoue avoir eu un peu peur...même si c'est Mr Zimmer! Et finalement, j'aime beaucoup aussi! Bon mon thème préféré reste celui des amoureux , tout comme dans le premier. ^^

Et avec Electro dans le film, et bien, les sons sont plus électroniques! A vous de juger!

 

Publié dans Mes coups de Coeur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article