A bout Portant

Publié le par Delfiora

De Fred Cavayé ,2010

 

aboutportant.jpg

A bout portant est un de ces films qui vous réconcilie avec le cinéma français…qui , pour moi ,est parfois un peu trop mou.

 

Ici, rien à voir ! Dès le début, on entre dans l’action, et ça ne cessera jusqu’à la fin.

Comme le disait le réalisateur lors du débat, il a voulu éviter le « gras » : et c’est pari gagné !

Ce long métrage est très rythmé, on vit l’action intensément : le cœur palpite , on sursaute, on se questionne et on rit aussi ! Bref, ça passe très vite ! Le suspens est là jusqu’à la fin , c’est un thriller haletant !

Les scènes sont très bien filmées, les acteurs principaux  et secondaires sont très bons et justes dans leur interprétation !

Ce film m’a un peu fait penser à Taken (de Pierre Morel,2008), que j’avais adoré.

Quoi qu’il en soit, si vous voulez passer un bon moment de cinéma, je vous conseille ce très bon thriller !

Nb :N’ayant pas vu ,Pour elle, le précédent film de Fred Cavayé, je ne peux pas faire de comparaison.  Néanmoins, dès que possible, vous aurez mon avis !

 

Publié dans Mes coups de Coeur!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article