Qu'irez vous voir ce mois ci?

Publié le par Delfiora

 

 Le mois de septembre ne fut pas riche en sorties ciné...enfin, rien que je n'ai trouvé super interessant! 

Par contre pour ce mois ci, quelques films , selon moi, sortent du lot...

 

Les fans de Lady Diana iront voir le long métrage avec Naomi Watts...

De mon côté j'ai repéré PRISONERS . Certes le casting est intéressant (Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal, et aussi Paul Dano [vu dans Little Miss Sunshine, Elle s'appelle Ruby et l'an passé dans Looper]) , mais les critiques positives fusent pour ce thriller qui semble haletant et effrayant (on le dit dans la lignée de Seven, Mystic River...)...

 

prisoners_ver6_xlg.jpg

 

Ensuite, PARKLAND, un film sur l'assassinat de J.F.K . Suite à ce terrible évènement le président fut emmené dans cet hôpital...On y voit les décisions prises sur un fond d'enquête. Là aussi le casting n'est pas en reste. Par ailleurs, le film même des images d'archives, ce qui nous replonge bien dans l'ambiance de cette époque...

 

GRAVITY doit valoir le détour...ça ne doit pas être facile à regarder pour les claustrophobes (auxquels j'appartient :) ) mais les images de la bande annonce sont d'une précision...bref ça me donne envie d'aller le voir.

gravity_film_still_a_l.jpg

En fin de mois, le Transperceneige (avec Chris Evans , le Captain America) , Blood Ties (remake des Liens du sang, est le 4ème film de Guillaume Canet en tant que réalisateur) et bien sûr le 2ème volet de THOR...

Voilà pour l'instant si un nouveau film me revient je repasserai ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui pour le coup, Rush peut largement concourir au titre de film de l'année. Tout y est, et Ron Howard a surpris tout le monde. Visuellement c'est à tomber, la photographie est magnifique,<br /> l'histoire est super bien racontée et n'essaye à aucun moment de faire la morale sur l'attitude des deux pilotes. Fin c'est incroyable comme film, vraiment !
Répondre
K
Perso je viens de voir Rush, qui a été MA grosse surprise de fin d'année. Et je suis bien tenté par Prisoners, Gravity, et évidemment le Transperceneige, parce que c'est le type qui a fait The Host<br /> et que les Sud Coréens ont un max de ressources.
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui j'ai oublié RUSH...il doit être bien aussi en effet, je vais revoir la bande annonce tiens ^^ merci pour le comm'!<br /> <br /> <br /> <br />