Fête du cinéma 2014

Publié le par Delfiora

La fête du cinéma 2014 c'est à partir de demain, jusqu'au 2 juillet! 3€50 la place! ça vaut le coup non?!

 fdc14-4x3-BAT3

 

 

Pas mal de films à voir selon moi:

 

Côté SF, on mise sur de l'américain ^^ Edge of tomorrow (avec Tom Cruise, l'infatiguable)  et Transcendance (avec Johnny Depp) pour lequel la bande annonce m'a interpellé avec notamment cette citation de Einstein : " Je crains le jour où la technologie dépassera l'homme" ..Je la trouve juste et d'actualité...

Godzilla est certainement encore à l'affiche, de même que X men et Spiderman 2 :)

 

Pour rire un peu (vu le temps ici), Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu? devrait convenir!  Recemment sorti, L'EX de ma vie doit être léger et amusant aussi. 

Sinon, Sous les jupes des filles !

Le Conte de la princesse Kaguya doit être un joli film d'animation plein de poésie mais surement touchant et un peu triste, tout comme l'était le Tombeau des Lucioles du même réalisateur. (ce dernier est à voir : maginifique! )

 

Tout deux adaptés de livres , The Two faces of January (cf article précédents) et La liste de mes envies (tourné en plus dans la région Nord Pas de Calais , comme à Arras) ne devraient pas vous décevoir! (bon le second je ne l'ai pas encore vu mais il paraît qu'il est réussi ^^) 

Voilà !

 

bonne fête du cinéma! :) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article