En aparté

Publié le par Delfiora

Voici la liste des films vus cette année :

 

 

Pas si Simple

Mr Nobody        <3

Sherlock Holmes

La princesse et la grenouille

Shutter Island  <3

The Ghost Writter

Les chèvres du Pentagone

Fantastic Mr Fox

Alice au Pays des Merveilles

Le Choc des titans

Camping 2

Iron Man 2

Robin des bois

L'arnacoeur

Prince of Persia

Les Moissons du ciel (merci Alexis pour cette découverte) <3

L'agence tous risques

Bébés

Splice

Twilight chapitre 3

Inception    <3

Toy Story 3   <3

Mange Prie Aime

Les petits mouchoirs <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ouep, blog assez récent, sur le ciné. Mais j'l'ai fait sur un site de JV.<br /> <br /> Voici l'adresse: http://www.jeuxvideo24.com/blog-kurutchin-250.html<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Perso, dans ta liste, j'ai à peu près les mêmes coups de coeur (J'ai pas vu les Petits Mouchoirs), mais je rajouterais Robin des Bois (Blockbuster à la Ridley Scott, grandes batailles, un peu de<br /> romance, et puis Russell Crowe quoi), Prince of Persia (La grosse surprise de l'été selon moi, vu que j'l'attendais pas du tout) et l'Agence tous Risques (Du grand n'importe quoi comme je<br /> l'aime).<br /> Mais parmi les films que t'as cité, si je devais en retenir juste 3, ce serait en premier Mr. Nobody, puis Inception, et enfin Toy Story 3 (La scène de la résignation dans l'incinérateur, c'est<br /> priceless).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ Je pense que mon top 3 est celui là aussi, quoi que les Petits mouchoirs serait dedans aussi! Merci pour tes comm'! Tu as un blog?<br /> <br /> <br /> <br />