Best of 2011

Publié le par Delfiora

 

Cette année encore, j'ai eu l'occasion de voir pas mal de films...

Au delà 

Mon beau père et nous

Tron

Black Swan

Rien à déclarer

Sex friend

L'agence

Source code

De l'eau pour les éléphants

Transformers

Xmen 

Very Bad trip 2

Super 8

La planète des singes

Un jour

La guerre des boutons

Un heureux évènement

Toutes nos envies

Tintin

The artist

Intouchables

Twilight 4 

 

Malheureusement, j'ai aussi raté quelques films dont certains sont vraiment géniaux il parait...

Contagion, Drive, 50/50 , Le statège, Mission impossible, Blue valentine, La couleur des sentiments, Dream house, La guerre est déclarée, Restless, tree of life...

 

Donc dans ceux que j'ai vu, voici mon top 5:

1.Black Swan

2.The artist

3. Super 8

4. De l'eau pour les éléphants

5. X-men

 

Et pour vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article