New Year

Publié le par Delfiora

Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette année 2015!

Et ce,malgrè les tristes et horribles faits de cette semaine...[RIP]

163ab8f3bbc089eefb35c3f34cb42a04.jpg

 

L'année 2015 sera riche en sorties cinématographiques!

En attendant , ce soir, aura lieu la cérémonie des Golden Globes ! Elle ouvre la série des récompenses pour le cinéma!

 

En suivant ce LIEN, vous pourrez voir la liste des nominations!!!

golden-globes-2015-mes-pronostics-M188894.jpg

Encore une fois, le choix ne sera pas simple...


Parmi les films, j'ai vu Boyhood et THe Foxcatcher , tout 2 très bons .De plus The Imitation Game et The theory of everything semblent vraiment excellents d'après les critiques et les bandes annonces.

Tous sont servis par des acteurs qui livrent une interprétation de qualité!


Etant donné que je n'ai pas vu tout les films (oui je ne suis pas critique pro malheureusement...) car certains films sortent fin du mois en France, je ne ferai pas de pronostic! Verdict ce soir!

 Les golden globes permettent de distinguer les films dans une catégorie dramatique et aussi comédie/musical , ce qui ne sera pas le cas des Oscars!

Le 8 février, à Londres, se dérouleront les Bafta et la liste des nominations vient de sortir! C'est ICI!

 

photo: Telerama.fr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article